Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
10 avril 2007

Pour le plaisir des amateurs du ballon rond !

Le commentateur argentin :
Le ballon atterrit chez maradona :
maradona.....maradona....maaradoona....maaaradoooona.....maaaaaaraaaaaadonaaa….maaaaaaraaaaaaaadonaaaaa  et Gooooooooooooooool.......GoooooooooooooooooooooooooooooooL



Le commentateur anglais froid comme tout :
Le joueur (par rapport à maradona) est rapide….le gars est rapide…attention il s’approche des buts..mais il faut le stopper les gars……Essayez de le stopper……stoppez le SVP…(silence)…Et c’est un but…voilà on est foutu maintenant..une grande tragédie !

maradonaSinon et pour les amateurs du ballon rond, je recommande la vision d'un documentaire d'exception retraçant  certains aspects de la vie personnelle ainsi que toute la carrière de ce petit géni inégalable du football...un documentaire agréable à suivre et qui est déjà disponible dans le rayon de DVD de l'hypermarché "Géant" à moins qu'il n’y en a plus.

ps: Je suis encore ému par ce but exceptionnel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais je crois bien ke t'as participé à ce but, merci en tt cas il est super le but :-)
K
C'est fou......je poste une note nostalgique sur le but de 86 de maradona se croyant que ce genre de buts ne se réaliseront plus dans la scène footbalstique et voila qu'après exactement une semaine de ma note, un but copie conforme et même plus beau se répète gâce à ce génie de Messie....vraiment je suis fier de moi...c'est comme si j'ai participé indirectement à ce but ( oui je sais..c'est prétentieux de ma part de dire ça ).
M
le But de Messi l'argentin du barça contre Getafe le 18 avril est à voir absolument, c'est une copie exact du but de Maradona 20 ans après...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/messi/video/x1r5c9_comparativa-gol-de-messi-y-maradona
K
@céline: Ti chnowa hdhart 3lih maradona ??...ti rani fi stade wa9thha...non sérieusement..maradona m'a fait découvrir le football dont je ne connais rien à cette époque.<br /> <br /> @Mit3addi wou barra: j'ai trouvé ton message très sympathique.<br /> Pour tes questions....ya sidi chid 3andik:<br /> <br /> Ma réponse concernant la bannière:<br /> Ya sidi imchi il google....7ot kristou fil moteur de recherches "images"....et bingo tu auras la bannière de mon blog....donc tu vois je n'ai fait aucun effort...juste un copier/coller d'une photo ni plus ni moins....tawa haka to7rij fia wana fi béli nfellim béha hél bannière.<br /> Sinon pour l'histoire des coeurs...pourquoi? pour nous les mecs, il faudrait que l'utilisation des coeurs soit avec modération hihi...mais je te comprends l'ami peut être que c'est une certaine façon aussi pour attirer les mecs à lire le blog en me supposant que c'est une fille mais méhich ma9souda.<br /> <br /> Ma réponse pour le pseudo:<br /> Je peux aller plus loin avec toi et te rappeler aussi qu'il y a notre célèbre paquet national de cigarettes: "El kristou" wou ma adrrak.<br /> Toute l'histoire est que j'ai quelques uns de mes amis qui me surnomment ainsi (il y en a d'autres aussi tels "Chris, "charis") et hékéka lis9it fia on pourrait dire....donc quand j'ai voulu nommer ce blog, je n'ai pas trouvé de mieux pour présenter le fond de mes pensées.<br /> Mais je te rappelle aussi que j'ai un autre pseudo "charismatic" par lequel je commente le autres blogs...<br /> j'espère que je t'ai éclairci un ptit peu et marhbé bik dima.
M
bon maradona ena man7ebbouch barcha paske Hantel notre arbitre oua9telli marka bountou bel yedd :p<br /> <br /> sinon ma question qui n'a rien à avoir avec ton sujet .<br /> ena nji dima na3mel talla sur les blogs et je suis conditionné wa9telli nal9a bannière bel 9loub je me dis que c'est une fille. alors que enti un mec ...7abbit nefhem pourquoi tu mets plein de coeur en haut, es tu amoureux!!! <br /> <br /> Une autre question, ena "el Kristou" ça me fait penser au truc que mettent les grands meres pour faire du savon fil eddar, el Saboun el 3arbi , en fait il s'agit de Cristaux de Soude ... as tu choisi ce pseudo paske tu estimes etre aussi caustique que la soude . <br /> merci de répondre à un lecteur fidèle mais qui ne laisse pas de trace sur ton blog
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité