J'ai reçu aujourd'hui un mail parmi d'autres. Il comportait quelques photos..de quoi..eh ben d’un truc classique...des photos montrant l'atrocité de l'armée israélienne "Tsahal" envers la population palestinienne. A la première vue, je me suis dit voilà d'autres photos qui ne vont rien apporter de plus..des photos qu'on connait déjà et qui ne vont qu'augmenter l'amertume et la conscience d'une grande impuissance  palestinienne devant l'armada de la puissance militaire israélienne...la loi du plus fort quoi. Je fais défiler les photos...effectivement c'est que je m'attendais......et Hop...un séisme me prend. Une image foudroie ma conscience neurovégétative. J'ai changé brusquement d'humeur..Il s'agit d'une fille au visage innocent qu'on extrait des débris..il ne reste pas grand chose de cette fille mais le visage, comment dirais je, m'a fait de l'effet. Je me suis rappelé instantanément des 2 petites et adorables filles de ma sœur que je vois encore grandir.

Ce que j’ai voulu personnellement commenter ?!.. c’est que : « Repose en paix belle petite fille...tu n'as pas vécu longtemps et tu n'as pas choisi un tel sort mais tu est très jolie et plus digne qu'un débile de pilote de F16 qui a passé de longues années de formation à suivre les instructions de ses maitres à la con et ceci juste pour tirer un obus sur le toit de ta famille . Je suis certain que tes parents qui t'ont vu naitre, ont bien voulu te voir grandir, te marier à un charmant garçon et avoir des enfants que tu leur apprendras à lire et à écrire. Mais un pilote de F16 a décidé autrement ».

Repose en paix belle petite fille...je suis sûr que tu trouveras ton prince charmant dans un monde meilleur que le nôtre !

Et ça n’empêche que Tu es très belle !! Fille_innocente

ps : Aggrandir la photo pour ceux intéressés à la mieux visionner.