Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
22 janvier 2008

A qui voudrait tester son intelligence

Pour tous ceux qui se proclament être intelligents, je les propose de voir ce film intitulé : "Five Fingers". Et ceux qui prédiront qu'ils on bien pronostiqué la fin du film qu'ils me contacteront...je leur fais un cadeau.
Non sérieusement ..je conseille vivement de visionner "Five Fingers" de Laurence Maklin. Je ne vais pas parler de son contenu car je vous laisse le soin de le découvrir mais juste il traite un sujet très d'actualité. Je me suis fait avoir ainsi que pas mal d'amis d'ailleurs...le genre du film qui est plus intelligent que votre intelligence vous voyez.

Allez testez vous et bonne vision ! five_fingers_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gitana...je te conseille un autre film à couper le souffle...il s'appelle "Ratatouille"...un film d'animation 3 D et dont le héros est une souris..tu ne vas pas le regretter..crois moi.
G
pas mal du tout, je me suis fait avoir moi aussi.
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité