Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
25 février 2008

Kristou tagué

J'ai été tagué par Dalida pour la fameuse jeu en vogue ces derniers jours sur la blogosphère.
Donc mes 6 habitudes vraiment mais vraiment Sans importance sont les suivantes  :

1- Je commence mon petit déjeuner par une petite quantité d'huile d'olive (n3addéha bil khobz) et ensuite j’enchaine par une cuillère de miel.

2- Avant de sortir, Je mets chaque matin du Gel « Studio Line » sur mes cheveux ( parce que je le vaux bien ).

3- Je prends toujours un Café direct avant de commencer le travail du matin au boulot sinon j'aurais l'impression qu'un câble dans ma tête ne fonctionne pas convenablement.

4- Je regarde l'émission belMakchouf tous les mardis sur la chaîne Hannibal TV ( sachant que je regarde rarement la télé).

5- Je fais sortir "izzibla" de la maison le soir mais parfois le père m'aide pour ça (Merci mon père !).

6- Toujours le soir, je ne réponds pas aux appels téléphoniques répétés de « Monica Belluccci ». Elle m'appelle presque quotidiennement. Or je sais qu’elle est une femme mariée  et moi je suis un homme de PRINCIPE. (elle aurait dû rester célibataire !).

Vous voyez..un homme très très ordinaire (Allah yihdik ya Dalida thachim fina !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kristou qui se dévoile....mais chwaytouna barka. :)
A
ahla KAIS , toujours un plaisir de te lire , juste un petit coucou au passage , à trés bientôt j'espére !!!<br /> bye !
G
rabby yédhéha Monica Belluccci.
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité