Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
23 mars 2007

Le 11 septembre...un pur mensonge américain ?

11_septembre_imgDernièrement, on m'a filé un documentaire américain  sur les faits du 11 septembre 2001 s'intitulant "LOOSE CHANGE 2nd EDITION".
Je viens juste de le visionner et je suis encore sous le choc. Un documentaire minutieux qui a essayé de montrer tout soigneusement que les divers faits terroristes du 11 septembre sont simplement une cuisine purement et soigneusement  préparée par le gouvernement américain. Personnellement, j'ai pas mal entendu parler de cette théorie et je ne donnais pas trop d'importance mais là franchement et devant tout ce que cet excellent documentaire a apporté comme preuves simples et pertinentes à la fois, je ne peux que de poser des questions et de gros questions même.
Ok...Assez parlé...je recommande donc tout le monde à se débrouiller pour se procurer vite ce documentaire et je suis sûr que pas mal de personnes vont se sentir cons après son visionnage...en tout cas et en ce qui me concerne, j'ai bien eu ce sentiment (d'être un con). J'ai trop adoré aussi la musique qui a accompagné le film.

Grosso modo...A NE PAS MANQUER !!!.
Allez bon visionnage !.

                                                                      LOOSE_CHANGE
                               LOOSE CHANGE 2nd EDITION : Un film documentaire de DYLAN AVERY

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mouled Mabrouk Kristou, à toi, ta famille et tes visiteurs!! Inchallah kol 3am wentom bekhir... :)
U
faut quand meme prendre ca avec des pincettes et du recul, ca ne fait que montrer certaines realités sous un angle different, il y a eu tellement de these sur le 11/09 ...<br /> moi je reste prudent, on saura la verité un jour peut etre ...
N
Je me rappelle avoir lu un article détaillé sur cette théorie mené d’une argumentation solide et je me suis, aussi, posée des questions en étant partagée entre y croire ou non... bon je vais chercher ce documentaire pour le visionner inchallah...<br /> <br /> Bonne Semaine.
E
Merci cher Confrère<br /> Ok<br /> Je vais aller à Géant...<br /> à pas de géant!
K
@de passage: Effectivement..ça a l'air plutôt d'une enquête que d'un film.
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité