Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
11 mars 2007

Rien de spécial !

Effectivement rien de spécial à part peut être le fait que j'ai attrapé une belle inflammation au pharynx et que je me trouve ainsi dans la contrainte de se trouver au lit pour pour pas mal de temps de la journée....Je vais prendre aussi quelques jours de congé..ce qui m'arrange très bien d'ailleurs et je ne me plains pas du tout hihihi.
Donc dans la difficulté que je trouve pour bien remplir cette note, je vois mal ne pas la faire associer à la zik. J'ai sélectionné en faite pour vous ou plutôt pour moi ( moi ou vous ça m'est égal en tout cas pour moi ) une chanson dont l'originale est la propriétaire d'un très légendaire chanteur américain qui s'appelait "Elvis Presley", Allah yarhmou...une chanson qui s'intitule "You were always on my mind"  très mal connue d'ailleurs mais qui a été reprise une mainte fois par plusieurs autres chanteurs et sous plusieurs registres musicaux.

Aya Une Bonne semaine à tous et à toutes !

Elvis

   

                                       

Pet_shop_boys

      

          

ps: Je ne connais pas l'auteur de la deuxième version postée et je m'excuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Nature: Merci chère Nature...tes visites me font toujours plaisir.<br /> <br /> @Witness: Mahou nistenna fik 3ad bech tkamil tes études wou nawalliw n3amlou 3lik pour les diagnostics et les traitements. inchallah....Merci encore chère Witness !
W
'belle inflammation au pharynx' :)) w nassa2i7 iddouktour 7akim cha3malt bihom ?<br /> I hope u recover soon
N
Je te souhaite un prompt rétablissement kristou, "inchallah labes"... Profites de ton congé pour te reposer..<br /> <br /> ps: Très belle chanson!! Bravo pour le choix! :)
K
Merci Candoula....ça va mieux maintenant. En faite, ça fait du bien certes mais je commence à m'ennuyer là surtout que je n'ai pas l'opportunité de trop bouger mais je ne cache pas que c'est touljours bien de changer de rythme.<br /> Merci encore Candoula !
C
Encha Allah lébes..même si appremment ça t'arrange bien d'être en congé..
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité