Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
30 décembre 2006

Mon bilan 2006 !

tn_elf_changing_year_2007_4Le moment du bilan de l'année 2006 est venu..Une année un peu particulière en ce qui concerne ma personne..Une année que je ne suis pas prêt à oublier aussi facilement.
Comment pourrais je oublier des amis dont j'ai fait plus connaissance au cours de cette année et qui m'ont apporté beaucoup autant sur le plan humain que sur le plan émotionnel..des amis surlesquels on peut  compter vraiment et à travers lesquels j'ai bien saisi la signification des mots AMITIE et SOLIDARITE.
Comment pourrais je oublier le fait qu'avec quelques uns de ces amis, j'ai pu visiter 5 différents pays dans l'espace de 2 petits mois et ceci suite à un coup de tête....des visites qui m'ont permis de découvrir d'autre peuples qui m'ont enrichi et qui m'ont apporté des visions nouvelles de ce monde malgré moi.
Comment pourrais je oublier le fait que j'ai pu réaliser au cours de cette année un rêve de gosse....assister à la prestigieuse manifestation de la coupe du monde en direct et en plus en présence de notre équipe nationale. Comment pourrais je oublier ces moments où je me baladais dans les belles rues des Munich portant un teeshirt marqué TUNISIE en gros tout en croisant des allemands et surtout des belles jeunes filles allemandes qui n'arrêtaient pas de me faire leurs larges sourires et de me crier dessus:"Ah t i ni sie...tunesien " avec leur beau accent...j'avais l'impression d'être un ambassadeur de la tunisie malgrè moi.
Comment pourrais je oublier les petits boulots que j'ai dû à faire..une dans une charcuterie (j'ai été licencié pour un mauvais rendement) et l'autre comme un enquêteur....des petits boulots qui n'ont rien à voir avec mon cursus mais qui ont bien enrichi ma petite personne.
Comment pourrais je oublier ce moment fatidique du retour définitif au bled et de mes doutes concernant cette décision.
Comment pourrais je oublier le moment de ma décision de faire un blog ( par contre là je m'en fiche complètement).

Grosso modo..l'année 2006 est une année très riche en émotions pour moi et qui restera à jamais gravée dans ma petite mémoire.
Ce que j'attends de 2007...franchement pas grand chose à part régler mon service militaire une fois pour toute et faire la connaissance de plus d'amis et pourquoi pas d'une femme qui me plairait...d'ailleurs une chose pas très évidente!.
Je souhaite aussi la bonne santé à ma famille.

Bon Aid et Bonne Année à tous et à toutes
Et surtout je remercie l'unique DIEU pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Boujour de ma part :)
S
meilleurs voeux pour le nouvel an et aidek mabrouk, que 2007 soit aussi rempli de 'emotions et de sentiments que 2006 :)
M
3idek mabrook kristou et a ts les lecteurs, dsl du retard !!
B
Bonne et joyeuse année 2007. Que cette nouvelle année t'apporte bcp de bonheur et de joie
P
Oups j'ai oublié un "S" (bonneS fêtes)...L'année commence bien. :p
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité