Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
21 décembre 2006

Bravo "Golden chicha" !!

Devant tout ce qui se passe en ce moment dans la blogosphère et à travers ce que j'ai pu constaté à travers ma visite de plusieurs blogs, j'ai voulu réagir et exprimer un certain point de vue....Eh ben, je ne comprends pas qu'est ce qui se passe exactement . Tout ce que j'ai pu comprendre c'est que des blogs ont été censuré et qu'il y a une mobilisation générale pour exprimer un certain mécontentement. Je ne suis pas contre cette mobilisation mais le truc qui me gêne c'est que chacun se comporte comme un donneur de leçons à tel point qu'on a transformé la blogosphère en un espace de débats ou d'un grand forum à travers lequel on discute de tous les maux de tête de la société. Je ne suis pas contre ce fait au contraire c'est très enrichissant mais il a pris une telle ampleur que c'est devenu un peu gênant et ça a pris une telle dimension que personnellement je ne trouve plus le plaisir comme avant de s'enrichir de ces blogs. C'est toujours les mêmes histoires qui se répètent. D'ailleurs, je pense que la majorité des blogs du moment ont perdu un côté sincère et spontané qu'on trouvait depuis un certain moment et je ne comprends pas pourquoi....j'ai l'impression que la bogosphère tunisienne est devenu trop stéréotypée....toujours les mêmes thématiques, toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes critiques...Bref ça n'évolue pas et c'est inquiétant en tout cas pour moi...
Alors dans une attente d'un éventuel apaisement des esprits, j'ai tenu dans cette note de rendre hommage à un blog tunisien qui ne cesse de m'épater personnellement par sa simplicité, sa légèreté et sa pertinence. Un blog discret mais efficace..un blog maintenant reconnu et sélectionné comme étant parmi les meilleurs blogs internationaux...un blog qui a montré que le "tunisien blogging" existe bel et bien et qu'il est d'une qualité internationale..
Alors je te dis Bravo Golden et Bonne continuation
Pour ça, vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil ici et ...il y a aussi l'interview de Goldenchicha très intéressant à lire aussi...

PS: "The Golden Chiha"..un blog tunisien traitant quelques coulisses et satires du football tunisien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci et merci <br /> C'est réellement trop d'honneurs<br /> J'en suis presque gêné <br /> Encore merci
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité