Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
17 décembre 2006

Sorry !!

joe_excusesEn faite c'est une mini note pour présenter mes excuses aux lecteurs du blog qui ont essayé de poster un commentaire et qui ne s'est pas affiché...il s'agissait d'un problème technique (illi ya9ra "problème technique" y9oul klét b3adha) et qui s'est résolu. D'ailleurs je présente mes remerciements à un bloggeur qui m'a fait signe du problème. 

ps: Je tiens toujours à offrir un dîner aux amis bloggeurs malgré il "9ar3a" dont j'ai parlé dans mon précédent post..je le ferai dans quelques petits mois, j'espère...il faudrait juste me rappeler pas plus !!!      

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'inquiète sangoura....je suis un homme de parole moi...un peu de patience pas plus..
S
bon tes excuses sont accéptées, pour quand le diner :p
K
Merci Psynaj mais je suis un homme..je ne suis pas une femme !!
P
je veins de découvrir ton blog<br /> alors t'es pharmacienne?<br /> soit la bienvenue dans la blogodphère
C
re Kristou,<br /> enfin on retrouve nos comm' :)<br /> ravie de te lire à nouveau...<br /> pour ce qui est de la 9ar3a, misselch...<br /> nchallah rabbi ya3tik 3ala 9add 9albek :)<br /> aller prend soin de toi<br /> et à bientôt
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité