Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
14 novembre 2006

I've been tagged

Merci pinkangel d'avoir pensé aussi à ma personne...Ce genre de trucs est nouveau pour moi et je me suis dis pourquoi pas l'essayer..

Alors je commence:

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la ligne 4: "Et qui est plus méchant que celui qui empêche de faire prononcer le nom de dieu dans les lieux saints et qui essaient de détruire  ces lieux, ces gens vont être maudits dans la vie et dans l'après vie"

C'est en arabe en faite, j'ai essayé à peu près de le traduire

2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? 21h:22 min

3. Vérifie: 21h :45

4. Que portez-vous ? Un pull, un gilet, un jean, des chausettes et une chlaka ( Mais qu'est ce qu'elle fout le gilet sur moi, je l'enlève !!...enfin je respire et moi je me dis pourquoi j'ai chaud !!)........sans oublier les sous vêtements bien sûr..

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Une première partie d'une séquence vidéo chopée d'un blog projetant une soirée d'un certain chanteur Kfouri au Guitoun-Hammamet (ça fait un moment que je la telecharge...vive l'ADSL en tunisie!!)

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Rien...le silence total...peut être un petit echo  de télé mais très infime

7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?                                                                                Cette matinée, j'ai travaillé

8. Avez-vous rêvé cette nuit ? Peut être oui, peut être non

9. Quand avez-vous ri la dernière fois ? Les rires me manquent vraiment...il est franchement temps pour se destresser ces jours ci mais on pourrait dire que mon dernier rire était hier au cours d'une discussion conférence Skype avec des amis qui me manquent d'ailleurs...

10. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Rien du tout....c'est le blanc total

11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?Emmmmm.....C'est le genre de questions qui me rendent toujours hésitant...attendez je réflechis..qu'est ce que je pourrais acheter ??.....J'achète peut être un haut responsable du ministère de la défense pour qu'ils me laissent tranquilles concernant le service militaire !!!!... Faites attention,  je rigole (émchichi tichkiw bia)...

12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? imaret yacoubian (Film égyptien)

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Un monsieur  bien âgé qui se comportait comme un adolescent..

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? Amusant...J'ai essayé d'être sincère le plus que possible

15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore: Je ne suis pas parfait

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Je préfère m'abstenir

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Youssef

18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? J'ai essayé l'expérience de l'étranger...une très belle expérience avec tous ses avantages et ses inconvéniants..

19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Entre, t'es le bienvenu

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? L'hypocrisie et l'egoisme des gens..mais franchement c'etait une réponse comme ça..

21. Aimez-vous danser ?
Ce qui me passe dans la tête et je ne sais pas pourquoi c'est de danser des trucs à la Gad elmaleh dans ses spectacles...les trucs de n'importe quoi mais très épanoissants oû on pourrait emettre toute notre énergie (en tout cas pour moi)...Ah si j'aurais la possibilité sans que quelqu'un s'aperçoive !!

22. Georges Bush ? Un président cherchant ses intérêts et les intérêts de son parti comme d'autres..

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Le match de finale de coupe d'afrique CSS-El Ahly

24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Tous les bloggeurs

Merci encore Pinkangel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai répondu au même questionnaire sur mon blog.<br /> :p en tt cas je remercie Pinkangel aussi :)
P
ça fait plaisir de voir que ça t'a pris, toi aussi :p<br /> Ravie de te lire!<br /> @+
P
ça fait plaisir de voir que ça t'a pris, toi aussi :p<br /> Ravie de te lire!<br /> @+
K
Merci si rached pour le compliment..<br /> ça me fait plaisir que ça vient d'un confrère.. <br /> C'est l'humeur de quelqu'un aimant les voyages comme vous mais je considère qu'elle est inégalable à la vôtre....
E
J'aime bcp ta bonne humeur...<br /> <br /> Keep going
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité