Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
11 novembre 2006

Une douche écossaise !!

444646_544840

C'est ce que le club sportif sfaxien a subi aujourd'hui au cours de la finale de la coupe d'afrique des champions en football face au club égyptien. Etant tunisien, j'ai supporté les sfaxiens du début jusqu'à la fin mais franchement ils ne méritaient pas le titre. Le "CSS" était presque totalement absente au cours des 30 dernières minutes du match et ils n'ont pas cessé de subir les assauts des égyptiens. Le but dans les arrêts du jeu était une Grande douche froide ( D'ailleurs une petite pensée à mes amis sfaxiens...j'espère qu'ils vont bien en ce moment).

Mais la remarque surlaquelle je voudrais insister est la sur-médiatisation de l'évenenment...des festivités de part et d'autre dans les médias et les gens ont même commencé à se congratuler avant même le déroulement du match...c'est vrai que cette coupe a manqué toujours aux équipes tunisiennes mais parfois il faut rester LUCIDE...En ce moment c'est le silence médiatique total et même le débat télévisuel d'après match prévue a été remplacé par des chansons de "carthage"...en faite une seule programmation d'après match a été préparée à l'avance c'est celle des festivités, des congratulations et des remerciements.....

Mais aussi je commence à avoir l'impression que les équipes tunisiennes sont maudites dans cette fameuse coupe d'afrique....dommage pour notre "CSS" !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Tunisiantouch<br /> Pour les sfaxiens, c'est le physique et le mental qui ont lâché ...le but était inévitable !
T
c malheureux pour les sfaxiens qui à mon sens ont trop laisse les egyptiens jouer alors que leur force est l'attaque.<br /> Cette coupe est vraiment maudite aux clubs tunisiens:(
K
@Nostra:<br /> Je trouve ton idée d'abattre l'avion d'el Ahly pas mal du tout...cette équipe est devenu le "boucher" des équipes tunisiennes..il faut l'éliminer !!..<br /> <br /> @Celine:<br /> Ne t'en fais pas...un jour mon équipe fétiche gagnera cette coupe mais il faudrait attendre une vingtaine d'années à peu près voir plus..Il faut juste avoir de la patience c'est tout...
C
je ne suis pas sfaxienne, mais dés qu'il s'agit d'une équipe tunisienne pour une compétition autre que nationale j'encourage.<br /> et bien il faut dire que pas de chance pour le CSS ajd :( khsara...<br /> bon allah ghaleb wakahaw.
N
encore une finale ratée vraiment pas de chance <br /> je crois qu'on doit participer avec notre equipe nationale ou abattre l'avion du ahly lool
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité