Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
18 novembre 2006

Cherche Stadiste désespérément !!

supporterça fait une semaine que je cherche un pote supporter du stade tunisien pour voir le match de ce dimanche 19 novembre face à l'espérance  de Tunis mais malheureusement je n'arrive pas à en trouver..on dirait que ces supporters sont en voie de disparition. En faite, ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à un match de championnat local et cette fois ci j'ai bien tenu à y assister... Heureusement qu'il a eu un ami "clubiste" qui va me "dépanner" et qui a accepté de m'accompagner....C'est vrai que les clubistes one été toujours plus sympas que les espérantistes...

J'espère qu'on va gagner pour rigoler un peu des "Mkachra"...

ps:"Mkhachra" est le surnom des supporters de l'espérance car ils ne ferment jamais leurs gueules..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ton passage sur mon Blog voyageur cher confrère....<br /> et...<br /> Quid de Kristou?<br /> <br /> Merci de me laisser une petite réponse sur mon Blog!
E
Merci de ton passage sur mon Blog voyageur cher confrère....<br /> et...<br /> Quid de Kristou?<br /> <br /> Merci de me laisser une petite réponse sur mon Blog!
C
pas de bol pour le stade :( allah ghaleb.
K
@aymen: Merci...effectivement, je me suis rendu compte..
A
va voir imperatorking c un stadiste confirmé :-)<br /> http://imperatorking.blogspot.com/
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité