Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
16 septembre 2007

Toujours un plaisir !

Elle m'a fait beaucoup plaisir la participation, hier,  à la deuxième édition de l'action caritative "9offet romdhane", lancée à partir du forum Kaftéji. Après une première édition, l'année dernière, menée à l'improviste certes mais ayant eu kaftejistes_solidairesbeaucoup de succès, l'édition de cette année était mieux organisée et a eu plus d'écho auprès des jeunes tunisiens et même des mères et pères de familles (la somme collectée ne peut montrer que ça). Donc hier, toute une équipe de jeunes a procédé à la phase finale de l'action, à savoir, la préparation des couffins et leur distribution aux familles nécessiteuses qu'elles connaissent de près ou de loin. C'est toujours une joie indescriptible, unique, de voir la joie qui se dégageait des yeux de ces nécessiteux qui recevaient le couffin, un couffin complet à vrai dire. Je retiens aussi l'image de notre équipe de jeunes lycéens et étudiants, volontaires, toujours solidaires et éprouvant un grand plaisir à aider les autres.

Me concernant, je pense que c'est la dernière édition à laquelle je participe...personnellement je n'oublierai pas cette expérience qui m'a tant enrichi.... place aux jeunes...et bourjoulia éna chérif chwya.
Je suis persuadé que l'avenir de la tunisie est entre les mains de ces jeunes....Bravo et encore Bravo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha l'avenir de la tunisie entre les mains de ces jeunes? des gens genereux, et qui aiment aider les autres? naa fo pas rever mon gars! l'avenir de la tunisie est, sera et restera entre les mains de qui tu sais. la générosité ne paie plus, y'a que les avides qui reussisent, ceux qui preferent se remplir les poches sans penser au lendemain.
S
Romdhan mabrouk <br /> BRAVO RABBY IBARIKLIK<br /> <br /> tu parle comme si vous avait 50 ans .
A
salut Kristou !!<br /> c'était un plaisir d'oeuvrer ensemble hier ; za3ma bil7ak a7na chrefna ; on laisse les plus jeunes agir ??
A
bravo, ya3tikom essa7a!
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité