Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
26 octobre 2006

Je suis kaftejiste et je suis fier de l'être!!

Eh oui..je suis un des milliers de membres d'un simple forum tunisien qui s'appelle kafteji. Ce forum a été d'un grand apport pour moi quand j'ai été à l'étranger..je sentais l'odeur de la tunisie au travers des interventions des jeunes qui y participent et échangent des idées de tout genre en toute liberté et respect..

A partir de ce simple forum et grâce à la motivation de nombreux jeunes étudiants tunisiens, on a pu réaliser des trucs invraisemblables et non évidentes au début...Grâce à ce simple forum de jeunes tunisiens, plus d'un million de nos millimes ont été colléctés et une sixantaine de familles défavorisées dans les banlieux "ittadhimun" et "issijoumi" ont bénéfecié de nourritures qui leur ont permis de passer une bonne partie du dernier ramadhon sans que rien ne leur manque...Grâce à ce simple forum, nos jeunes ont fait apporter le sourire à des enfants délaissés dans des foyers pour orphelins en leur rendant une simple visite..Grâce à ce forum, j'ai fait la connaissance de jeunes étudiants généreux et responsables..j'ai été plus âgé qu'eux mais j'ai été vraiment honoré par leur connaissance...

Grâce à de tels jeunes, la tunisie n'aurait aucun souci pour son avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai passé mon adolescence sur ce forum, et j'ai connu que des belles personnes, ça me manque
C
Ce post est 3eme sur http://www.cuil.com/search?q=kafteji&sl=long felicitaions <br /> <br /> Kaftejiste aussi
C
Ce post est 3eme sur http://www.cuil.com/search?q=kafteji&sl=long felicitaions <br /> <br /> Kaftejiste aussi
C
la premiere fois que j ai rencontre kafteji j etais dans mon bureau dans une des rues principales de la vie de sousse!!!!!le boulot commencait a prendre beaucoup de mon temps et je n avais de temps libre que pour piccoler ou soit disant ne rien faire de ma vie de 24 ans-mnt j en ai 27-et voila qu une chanson passait a la radio : la place des grands hommes de patrick bruel-puisque je suis une personne trés emotionnelle et nostalgique je me suis demande ce que fesait et sont devenus mes amis d autre fois? GRACE au net j ai commence par chercher des noms mais en vain alors pourquoi ne pas mettre le nom de mon ancien lycée le lycee de jeunes filles plus connu sous le nom de taher sfar de sousse au début je n ai trouvé personne et ça m a fait de la peine,un passé récent aucun indice...ça m a découragé au début je me suis dit que c est la vie que chaqun a ces responsabilites et qu ils sont passes a des stades plus evolutives que ca.avec le temps on n a pas les memes notions de ce qui nous unissait avant ,mais par miracle j ai recu un e-mail puis un surflux c est des anciens copains qui cherchaient une brese du passe et un espace de destente j ai aussi connu d autres nouveaux amis!!!et j ai constaté une autre chose le futur c est le present d aujourdhui et le passe cest nous qui l ecrivons!!!maintenant je suis un simple animateur et je ne peux pas m'en passer de mes 2 plats preferes le kafteji bela3dham et le kafteji du net. merci pour tout.<br /> pour l anecdote j ai connu tout au debut de mon inscription quelqun qui a fait ses etudes dans les annes 70 au lycee on a une difference d age de 32 ans mais l amour que nous portons la periode de notre adolescence et a ce lycee a fait de nous durant un moment deux gosses de 14 ans .cette personne je ne sais pas ce qu elle est devenue puisque elle ne s est plus connectee depuis.
S
j'etais entrain de rechercher l'adresse de mon blog que j'ai perdu et je suis tombé sur le tien :) ,ca m'a vraiment fait plaisir de te lire :) <br /> inchallah on organisera 9offet romdhane2 ,pour ramadan 2007. et on s'y prendra a l'avance comme ca on informera plus de monde :) ..<br /> merci pour tout ,les amis
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité