Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
4 février 2007

Exclusivement pour les mecs S.V.P !!

Je viens de découvir une excellente chanson qui décrit bien une certaine réalité tunisienne, celle des relations entre jeunes filles et hommes...une chanson qui traduit aussi le malaise du simple jeune homme tunisien....Ce malaise est engendré, d'après la chanson, par un certain comportement qui s'est en quelque sorte  généralisé chez les filles et les familles tunisiennes.
Et pourtant, on ne peut pas se passer de vous "filles et femmes tunisiennes".....Dommage !
Allez les mecs régalez vous....une chanson à découvrir absolument !!

                                          

ps: Télécharger

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon je ne suis pas une connaisseuse du rap tunisien loin de là!! mais je pense que c'est Xtention le nom du groupe (et un certain Balti qui la chante). @ +.
K
Sorry Hannibal mais la seule info que j'ai, ne dépasse pas malheureusement la page à partir de laquelle j'ai téléchargé la chanson !
H
Et maintenat est qu'il ya quelqu'un qui pourrait nous dire qui sont ces artistes ?? Kristou c'est toi qui l'a trouve alors tu devras savoir le nom du groupe :)
W
Bonne nouvelle! je viens de l'entendre jusqu'à la fin ( après plusieurs reprises) :))
K
@Candle: Effectivement..je suis tout à fait d'accord avec toi..rabbi youstourna wa kahaw<br /> <br /> @Witness: tu dois l'entendre jusqu'à la fin car ce sont les derniers passages de la chanson que je trouve les plus marrantes pour moi!
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité