Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
3 décembre 2007

Décidément on ne peut pas rester tranquille !

Voilà qu'après que je me suis débarrassé du service militaire, d'autres casses têtes se profilent si tôt à l'horizon. Décidément on ne chôme pas avec les problèmes.
Cette fois ci, ça concerne les dépenses, les dépenses et les dépenses.

Dépense 1: Acheter un pc portable...car en ce moment je suis dépanné par celui de ma soeur et la pauvre, elle veut son pc et moi je suis en train de faire la sourde oreille. En faite, le mien s'est brûlé par une foudre lors des dernières orages qui ont secoué la tunisie et il a été complètement foutu..donc  à priori famma « malyoun » et plus fi li3ba.

Dépense 2: Franchement, je veux changer d'air et nokhrij chwa min tounis. Je me projette à faire un voyage pour l'Egypte, une destination qui me fascine ces jours-ci...donc zéda fama « pas moins de malyoun » fi li3ba.

Dépense 3: M'acheter une nouvelle voiture. La mienne commence à vieillir et avoir des bobos qui se corrèlent bien sûr à des dépenses. Je dois m'arranger à emprunter de l'argent  pour totaliser la somme d'une voiture la solution n’est que de s'endetter...Donc sûrement famma « mléyin » fi li3ba.

Hassilou Jaw Kbir...

Ps : Il n'y aurait pas quelqu'un, par hasard dans la blogosphère, ysalfli chwya flous wou nraja3houmlou !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut monami !! ti winek hal guiba !<br /> pour l'argent pas de probléme ija tawa nsalfék kad ma t7eb ; w mich lazem traje3b !!<br /> bye , et à bientôt j'espére KAIS !!
U
au fond du puit cher ami ... looool
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité