Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
18 février 2007

Pour se défouler un peu !

Décidément, je n'arrête pas de découvrir des trucs sympas. La dernière en date est cette séquence sonore d'une émission à la "Jazira" retraçant quelques faits divers de la criminalité tunisienne notamment un fait qui s'est passé au quartier "Ennasr". Je voudrais aussi noter que cette émission, très sérieuse d'ailleurs, s'appelle "El Khali9a" à la connotation d"Al Jazira" quoi. Je pense qu'elle mérite tous nos encouragements pour enrichir le visage médiatique satirique tunisien et je la souhaite une bonne continuation.
Allez régalez vous !!....Personnellement, j'avais les larmes aux yeux !

                                                                     
                                             


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère qu'elle est en bonne santé Witness...passe la mes salutations s.t.p
W
Je voulais te remercier d'avoir mis ma petite candoula sur ta liste à sa place car elle n'est pas disponible ces jours ci <br /> Bonne journée !
K
@Tarek:Effectivement...elle ressemble trop à celle que tu as evoquée !<br /> <br /> @La "Candle": Mar7bé bik toujours !<br /> <br /> @Witness: Moi aussi..la pub à "la Tom et Jerry" m'a fait trop marrer....sinon le reporter "abdilféhim bilkhtar" et la légende "las3ad cuillère" ont bien assuré leurs rôles aussi !!
W
"Hét el pareil mté3ek khanna3mil appial" j'ai jamais entendu une phrase pareille:)))))))), et le générique de Tom et Jerry fil pub.... alors là :D
C
Comme d'hab je trouve toujours des trucs exceptionnels sur ce blog :)
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité