Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
6 janvier 2008

Est ce que j’ai changé ?!

Je pense que oui. Parcourant mes notes de l'année 2006 et quelques unes de l'année 2007, je ne me suis pas reconnu. Oui je n'ai pas reconnu l'auteur de ces notes qui était tout simplement MOI. J'ai eu l'impression que j'ai été en train de lire les notes de quelqu'un qui parle de son vécu et de ses visions et j'ai été presque en découverte. Pourtant c'était bien MOI. Je ne pense pas que j'aurai la capacité de refaire des notes avec le même esprit de plume...peut être que je philosophe là mais c'est vraiment une réalité que moi seul je peux comprendre je pense. Est ce que c'est l'effet de l'âge,  l'effet d'une certaine maturité acquise depuis, l'effet d'un certain dégoûtement, beaucoup de dégoûtement même, l'effet d'un désespoir d'une certaine réalité, l'effet de quelques nouvelles responsabilités..Peut être ?!. Il existe encore du "Kristou" au fond de moi mais pour combien de temps ?!. Ce qui est sûr est que le "charismatic" prend le dessus mais je ne veux pas perdre "Kristou" qui m'est cher aussi. Certains d'entre vous vont dire qu'on est devant un schizophrène de première classe là mais je m'en tape. J'ai exprimé ce qui m'a passé à la tête quand j'ai lu quelques anciennes notes du blog. J'ai bien changé merde...et c'est la vie j'admets.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est important de prendre conscience de l'évolution qui se produit en nous. C'est naturel et c'est tout à fait normal. Tout évolue en nous et tout évolue en dehors de nous....Il faudrait que tu assumes et le kristou et le charismatic. C'est ce qui fait la richesse et la spécificité de ta personne.
K
@Roumi: Salut l'ami et bonne année 2008..ça fait un bail. C'est réaliste ce que tu as dit.<br /> <br /> @Imen: On attend le blog point final.
I
Kristou!! C'est Imen ex Céline8457 :p<br /> Je ne sais ce qui m'arrive, mais je lis les blogs, j'y laisse parfois des commentaires, mais bizarrement je remets le lien de mon blog dans le champs site web, ça fait un bail que je le fais plus et qu'il est supprimé. Je pense que cela est dû au fait que ça me retente de le relancer, de me confier à mon blog, d'écrire, peu importe ce que j'écrirai, pas intéressant la plupart du temps, mais ça me permettait de faire le vide. oui j'ai la sensation que très bientôt, je relancerai mon blog ou peut être un autre, mais oui c'est probable. Tout ce blabla pour te dire que je sais ce que c'est que de se relire et de constater qu'on a changé. J'ai gardé une copie de mon ancien blog que je lis de temps à autres, ce sont mes histoires, mes mots et mes dis mais je me reconnais pas. C'est moi qui est hésitante, parfois pereuse, parfois triste, tantôt contente,tantôt énérvée... Je me dis bon sang comment ça se fait que je sois passée par tout ça. Mais c'est bien, oui ça fait du bien. Surtout de se rendre compte qu'on a changé, dans le bon sens sans doute, on a grandit, on a appris, on a partagé, on a pleuré, on a rit, on est tombé et on s'est remis sur pieds.<br /> Donc NON t'es pas schizophrène de première classe mais de deuxième classe (hihihi) :p
R
Bonne année Kristou. Certainement que tu ne te reconnaîtras pas non plus l'an prochain en lisant les notes que tu vas écrire en 2008. ^^ C'est la vie comme tu dis... on se désespère de vieillir mais on a au moins l'avantage de mûrir.
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité