Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
31 octobre 2007

L'équipe la plus imprévisible du monde

Avec le stade tunsien, on peut perdre contre jendouba à domicile par contre on peut battre l'étoile fi soussa..c'est pour çastade_tunisien que j'adore cette équipe. On ne peut gagner des titres certes comme c'est le cas de l'espérance ou du club africain. Par contre on peut passer de l'état d'un malheureux ( contre jendouba ) à un état d'extase émotionnel ( comme ce fût le cas aujourd'hui contre l'étoile ). C'est comme ça avec le stade tunsien, on ne connait pas la notion de stabilité psychologique footballistique et j'adore ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mabrouk si kais <br /> <br /> elfeida fi douem
K
@24 faubourg: Toi aussi ba9léwa !!<br /> Ya marhbé ya marhbé !
2
c pour ça que je l'aime aussi :)
B
Mella bardo boys, ce soir je suis stadiste!!! <br /> (et le reste des jours espérantiste lol)<br /> en tout cas, enfin une performance digne de la réputation de la baklawa....
K
@Miss Néapolis: Merci mais tu sais...ce n'est que du football en fin de compte.<br /> <br /> <br /> @Président du ST: Binevenue si "Acheb"...tu vois on est une espèce en voie de disparition mais on survit quand même.<br /> <br /> @Bigwal: Ya MKACHIKH !<br /> <br /> @A girl from mars: Sara inti hiya il "PRESIDENT DU ST"!!!!!..sinon msékin ton papa et ton fiancé ma l9aw ma ya3mlou ?!
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité