Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KRISTOU
22 novembre 2006

Le Congrès Pharmaceutique Tunisien

A l'occasion du trente nième  anniversaire de la faculté de Pharmacie de Tunisie, un Congrès pharmaceutique national caduc_e_Pharmaciesera organisé à un Hôtel à Monastir. Ce congrès sera une bonne opportunité pour rassembler les pharmaciens officinaux, les pharmaciens biologistes, les pharmaciens industriels ainsi que d'autres professionnels de la santé.
Me concernant, je suis un ancien de la fac de la pharmacie et je suis plutôt du camp des industriels. Tout le long de mes années d'étude à la fac, je ne me suis jamais projeté vers une carrière d'un officinal mais je pense que tôt ou tard, je ne vais pas m'échapper à cette règle pour tout ce qu’elle représente comme avantages sur le plan financier. Donc, pour cette fois ci, je me suis décidé à être présent dans ce fameux congrès...je ne suis pas très motivé à y assister mais je me sens en quelque sorte obligé dans le simple but de renouer le contact avec des confrères que j'ai perdus de vue depuis au moins 3 années.
   

ps: Parmi les thématiques qui y seront abordées: Le nouveau projet tunisien de sécurité sociale, les innovations enregistrées dans le domaine du médicament et le problème sanitaire de l'obésité.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
El Greco: Oui pas mal !!
E
c'était finalement un congrès fructueux?
KRISTOU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité